Skip to content

Témoignages vidéo (Libérons la parole !)

Les victimes d’effets indésirables graves des vaccins Covid-19 ont ici carte blanche afin de rompre l’omerta qui règne sur ce sujet, et de tenter de faire bougerles lignes.
En plus des centaines de témoignages écrits que nous avons déjà reçus depuis bientôt un an, nous avons décidé de publier également des témoignages vidéo au fur et à mesure que nous les recevons (ils sont également disponibles sur la chaine Youtube
Si vous aussi êtes concerné(e) par des problèmes auditifs post-vaccinaux, et que souhaitez également témoigner par écrit ou en vidéo, merci de nous contacter

Comme Muriel, Alice, Ben, Florence, Christophe (1), Patricia, Jean Michel, Samir, Cindy, Christophe (2), Céline, Carine, Fabien… , libérons la parole !

libérons la parole vaccin covid acouphènes
Libérons la parole !

Fabien

Publié le 23/08/2023 – Jeune papa de 29 ans, Fabien subit des acouphènes et vertiges graves depuis les injections Covid-19 Pfizer. Son ORL évoque désormais timidement la responsabilité du vaccin… Avec courage bien qu’épuisé, il témoigne et appelle les autres victimes à en faire autant.

Carine

Publié le 01/05/2023 – Le vaccin Pfizer a détruit la santé de Carine : troubles menstruels, migraines, vertiges, acouphènes, problèmes neurologiques et musculaires, et elle ne dit pas tout dans la vidéo… Courage Carine, comme toi nous voulons faire éclater la vérité !

Céline

Publié le 16/04/2023 – Le lendemain de la 1ère dose Pfizer, Céline a eu des bourdonnements dans les oreilles qui sont rapidement devenus des sifflements très forts. Sa vie a beaucoup changé et elle doit prendre des somnifères pour dormir.

Christophe (2)

Publié le 15/04/2023 – Après 2 doses de vaccin Pfizer, Christophe a désormais des acouphènes bilatéraux très aigüs, permanents et invalidants. Les masqueurs d’acouphènes dont il est équipé ne sont que partiellement efficaces. Il prend des antidépresseurs et des somnifères depuis 500 jours (sinon il ne pourrait absolument pas dormir). Il a également une hyperacousie modérée.

Cindy

Publié le 05/02/2023 – Le lendemain de sa vaccination Pfizer, Cindy s’est réveillée avec des acouphènes bilatéraux dont elle souffre toujours aujourd’hui.
Infirmière de son métier, elle a été suspendue car elle a refusé de recevoir une nouvelle dose.

Samir

Publié le 17/01/2023 – 48 heures après la 1ère dose Pfizer, Samir a souffert d’acouphènes et de vertiges invalidants. Depuis, il est resté sourd de l’oreille droite.

Jean Michel

Publié le 21/12/2022 – Depuis la 2ème dose Moderna, Jean Michel souffre d’acouphènes devenus permanents.

Patricia

Publié le 16/12/2022 – Depuis la 3ème dose Pfizer, Patricia souffre d’acouphènes qui se sont aggravés, bientôt suivis par des vertiges invalidants.

Christophe (1)

Publié le 12/12/2022 – Depuis les injections Pfizer, Christophe B souffre de vertiges, acouphènes et perte d’audition bilatérale.

Florence

Publié le 04/12/2022 – Depuis la 2ème dose Pfizer, elle souffre de surdité légère et d’acouphènes.

Ben

Publié le 26/11/2022 – Depuis la 2ème dose Moderna, il a des acouphènes et de l’hyperacousie.

Alice

Publié le 24/11/2022 – Depuis la 2ème dose Pfizer, elle a une perte d’audition et des acouphènes, associées à des douleurs neuromusculaires.


Muriel

Publié le 22/11/2022 – Elle est atteinte de surdité brusque, acouphènes et vertiges suite à la 3ème dose Pfizer.
Elle souffre également d’une péricardite suite à l’injection.


D’autres témoignages vidéo à venir très prochainement…
Vous pouvez aussi consulter les centaines de témoignages reçus par mail 

11 Comments

  1. Anonyme
    25 Nov 2022 @ 12h03

    Idem !! acouphènes depuis la 3me dose Pfizer- insupportable depuis des mois – – traitement avec B02 + Naftilux qui soulagent pendant quelques heures – mais c’est tout

  2. Anonyme
    26 Nov 2022 @ 9h47

    Merci mesdames pour votre courage Moi je ne peux temoigner car je travaille dans le milieu médical et que jai une grosse pression si je parle des effets indesirables Bravo Malheureusement le mal est fait et cest irreversible

  3. Anonyme
    28 Nov 2022 @ 15h13

    2010 apres vaccin: Accouphene depuis l’injection vaccins contre soit disant le H1N1, avec paralysie partielle des muscles lateraux droites de la déglutition et perte de sensation visage meme cote….plus mal à souffler ….medecin ds le déni, moi maman en 2010 avec deux enfants en bas ages…. presque deux ans pour recuperer , Accouphene persistant….tout le monde sen fou….les médecins les premiers vivement que je me casse de ce monde !

  4. Anonyme
    28 Nov 2022 @ 19h57

    Bonjour, Pour ma part, je souffre d’acouphènes depuis 2011 suite à une injection anti-tetanique. Les acouphènes, nous sommes nombreux à avoir tout tenté et on se heurte à l’incapacité du monde médical à trouver des solutions. Beaucoup se résignent donc à apprendre à vivre avec.

  5. Anonyme
    3 Déc 2022 @ 7h25

    C’est « intéressant » car le son est une perception, ce n’est pas seulement physique. Evidemment, le cerveau identifie comme absence de son, l’absence de vibrations sonores mais ce n’est plus le cas comme si le niveau moyen s’était déréglé. C’est sans doute un changement de flux sanguin à proximité de l’oreille ou dans la zone cérébrale qui interprète les sons. Les infarctus peuvent provoquer des acouphènes chroniques donc avez vous consulté un cardiologue ? Si un sourd de naissance retrouvait l’audition, ce serait cacophonique pour lui car son cerveau n’a pas été éduqué à l’interprétation des sons, c’est un peu votre problème, un changement brusque du terrain de santé de la perception auditive. Tout le monde se pose la question de la durée des effets secondaires du vaccin or si les acouphènes persistent, c’est qu’ils sont durables et ne peuvent pas être balayer d’un revers de main.

  6. Anonyme
    4 Déc 2022 @ 18h09

    Je pense que nous sommes tous conscients que cest irreversible Vivre au quotidien avec un train dans sa tête cest compliqué Moi jai un combat essayer de vivre sereinement avec ce bruit Attendre un miracle des medecins serait utopique même si la science progresse Moi je me donne 2 ans puis je mettrai fin à ce supplice Mais je suis fière je me suis bien battue vraiment

  7. Anonyme
    5 Déc 2022 @ 15h23

    bonjour après la 3ème dose pfizer.. je souffre d ‘acouphène oreille gauche cette dose a été faite juste avant le réveillon de noel.. je ne supportais pas qu’on me parle fort .. une horreur.. un sifflement strident .. depuis des coups de marteau toc toc .. comme si je sentais le bruit de mon coeur … horrible horrible

  8. Anonyme
    14 Déc 2022 @ 13h52

    Bonjour, chaque organisme est différent et pourra répondre favorablement à un « remède’ inattendu. Il faut continuer à tester (certes, cela a un coût), mais ça en vaut la peine. Dans mon cas (vertiges, surdité, acouphène) j’étais surprise de bien répondre aux solutions ‘naturelles’ (plantes), alors que je suis assez ‘cartésienne’. Gingko & homéopathie & co, n’ont rien donné. Je suis partie dans une autre direction, sur la piste des ‘anti-inflammatoires’ (connus de ceux qui souffrent de Lyme, même si ce n’est pas mon cas). Quasiment plus de vertiges, acouphènes atténués (la surdité reste, mais l’hypersensibilité au bruit nettement atténuée). Mon médecin pense que c’est un effet placebo, mais il était très content pour moi. Pour les acouphènes, je suis sur la piste de la chlorella (détox cerveau). Je reprendrai mon ‘essai’ après les fêtes. Bon courage à vous.

  9. Anonyme
    21 Déc 2022 @ 9h37

    Après 3 doses du vaccin pfizer, se sont installés des pertes d’équilibre… on a découvert une hydrocéphalie à pression normale… voilà, avant ça j’étais en pleine forme!

  10. Laura
    21 Jan 2023 @ 0h17

    Bonjour,
    Depuis ma deuxième dose de moderna je vis avec des douleurs dans tout le corps, j’ai été diagnostiqué d’une fibromyalgie (du a un choc dans l’organisme) + syndrome inflammatoire. J’ai des acouphènes dans l’oreille droite qui sont de plus en plus persistants .. je ne supporte plus les bruits et la lumière.

  11. Bordenave Marie - Pierre
    25 Mai 2023 @ 16h09

    Bonjour,
    J’apporte mon commentaire, très malade depuis les 3 doses pfizer, acouphènes, douleurs dans tout le corps, picotements, dentition attaquée, tres mauvaise circulation sanguine ( varices apparues ), troubles urinaires, plus de sensation de faim, kystes sur le pancréas, brouillard cérébral, .ma liste est très longue et surtout une immense fatigue 😢
    Je n’en peux plus , je ne voulais pas de ces injections, mon jeune médecin a fait du forcing +++et j’ai fini par céder 😢
    Je suis prête à témoigner