Fin de la collecte des témoignages, contact juridique à venir
Nous ne collectons plus de nouveaux témoignages à compter d’aujourd’hui.
Pour mémoire, le but initial de ce blog était de centraliser des témoignages et de tenter d’attirer l’attention des media afin de faire reconnaître les acouphènes comme effets indésirables des vaccins anti-Covid.
En 3 mois seulement, nous avons recueilli près de 500 témoignages !
Nous avons également mis en ligne diverses ressources et informations pratiques afin de nous entraider.
Nous ne pouvons pas faire plus dans le cadre de nos compétences et de notre disponibilité actuelles.
Ce blog reste donc en ligne mais sera désormais mis à jour a minima, en particulier les pages Media et Publications médicales afin que vous puissiez avoir une visibilité sur l’état de la recherche sur le sujet qui nous préoccupe.
Vous ne pouvez donc plus envoyer / publier de nouveau témoignage mais pouvez toujours partager vos expériences sur la page Evolution (où les commentaires restent possibles)
Pour entrer en contact avec l’auteur de ce blog (de façon exceptionnelle), merci d’utiliser le compte Twitter (voir en bas de page)
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr :
– entrer en contact avec une association de victimes
– rejoindre un groupe de personnes concernées par les effets indésirables des vaccins sur les réseaux sociaux
– demander une indemnisation auprès de l’ONIAM (Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux)
Et dans les jours qui viennent nous devrions publier ici-même les coordonnées d’un cabinet d’avocats spécialisé
dans le cas où vous souhaiteriez intenter une action en justice (cela peut également être utile de les contacter avant de déposer un dossier à l’ONIAM afin de maximiser les chances que votre demande aboutisse)
Bien à vous.
Lydie, Sandra, Jean et Ben.
Charles
12 Fév 2023 @ 12h59
C’est la même choses dans autres pays. Mais les autorités bloquent à chaque tournant. Partout. Au fur et à mesure, le grand éveil progresse. Un des ingrédients clef des sérums est vendu sous la marque « Luciferase ». Cela vous donne une indication cachée juste sous votre nez. Quand vous commencez à comprendre que vous ne faites pas face à de simples matérialistes, mais que le surnaturel est bien vrai et agit dans notre domaine, vous découvrirez de nouvelles directions.