Julian
Je m’appelle Julian, j’ai 40 ans et je vis dans le sud de la France.
Sans antécédents médicaux, sportif, profil « rarement malade ».
Je me suis fait vacciner (une seule dose de Moderna) en janvier 2022, car contraint à vaccination pour exercer une de mes activités mais le but principal était surtout d’assister à la naissance de mon enfant…
Premiers symptômes
20 minutes après cette dose, j’ai ressenti de légers vertiges, mais je n’y ai pas spécialement prêté attention, car peu handicapant à ce moment.
Cela s’est amplifié durant deux jours, pour atteindre un stade handicapant avec les symptômes suivants :
- Vertiges : impression d’être en permanence en état d’ébriété + « tête qui tourne » après léger effort (ex : monter des marches).
- Acouphènes
- Énorme difficulté à réfléchir, se concentrer , rédiger du texte etc.. (j’ai appris plus tard que cela s’appelait « brouillard cérébral » ou « brain fog »).
- Photophobie (qui a duré environ 3 semaines) : rendant l’exercice mon métier particulièrement difficile dans la mesure où je suis informaticien.
- Quelques pertes de mémoire et de mots.
J’ai décidé de consulter mon médecin généraliste, quelques jours après la survenue de ces symptômes, il s’est montré très compréhensif et a tenté de m’orienter au mieux, tout en effectuant une remontée à la pharmacovigilance, qui s’est soldée 6 mois plus tard par la classification : « non grave« …
Traversée du désert
Commence alors une traversée du désert médicale :
- Consultation de 3 ORL différents sur plusieurs mois, ces derniers n’ont pas détecté de vertige rotatoire ». La première ORL consultée a totalement exclu le fait que cela vienne du vaccin et a voulu mettre cela sur du stress, de la fatigue..
- Ophtalmo / Orthoptiste / Ostéo = aucun problème identifié
- Plusieurs dizaines de séances chez un « kiné vestibulaire » n’ont pas permis d’enlever ces vertiges.
Après 7 mois à consulter divers spécialistes, sans avoir un seul élément de réponse qui permettrait de comprendre l’état dégradé dans lequel je me trouve, j’obtiens enfin un premier diagnostic grâce aux IRMs :
De multiples hypersignaux sont détectés au niveau de la substance blanche profonde.
La 2ème IRM réalisée 3 mois plus tard permet de constater qu’ils n’ont pas évolué, mais n’ont pas non plus diminué.
Le rendez-vous avec un neurologue, 10 mois après la survenue des premiers symptômes, permet enfin d’identifier une encéphalopathie « a minima post-vaccinale » et des micro lésions démyélinisantes.
J’ai pu essayer plusieurs traitements médicamenteux sans effet : Tanganil, antihistaminique, Modiodal..
Seule la prise de Concerta a permis de constater une amélioration de mon état au bout de 7 jours, toutefois les effets bénéfiques n’ont duré que 5 jours, suivis de maux de tête et d’un retour à zéro…, m’obligeant à l’arrêter.
Non, ça n’est pas un « Covid long » !
Cela fait maintenant 1 an que mes vertiges, acouphènes et brouillard cérébral se font ressentir sans qu’aucun médicament n’ait pu les atténuer sur le long terme.
J’ai régulièrement des rechutes qui me remettent à zéro.
Dans la mesure où les médecins / spécialistes consultés ne m’ont pas apporté de solutions viables, je me documente sur Internet à la recherche de témoignages, principalement sur Twitter.
Je tiens d’ailleurs à remercier les nombreux médecins qui y partagent études et informations pertinentes pour redonner de l’espoir (petite astuce pour ceux qui sont touchés par le brouillard cérébral : j’utilise ChatGPT pour résumer les articles techniques dans la mesure où ma tête galère avec l’anglais et les termes techniques, ce qui n’était pas le cas avant.. )
Malheureusement, nous trouvons aussi sur les réseaux sociaux beaucoup de personnes qui tentent de passer sous silence ou dénigrer nos témoignages en niant nos effets secondaires dus aux vaccins.
Certaines personnes se présentant comme médecin ont d’ailleurs tenté de faire passer mes effets indésirables pour un Covid long.
L’étude de ces profils « désinformateurs » permet de constater qu’ils s’amusent régulièrement « à chasser » et dénigrer d’autres personnes touchées par des effets secondaires.
Je ne vois pas leur intérêt à faire cela, à part faire du mal et casser le moral des personnes impactées ?
J’ai d’ailleurs un argument de poids pour contrer leur narratif, qui les perturbe beaucoup : j’ai effectué une sérologie Covid 3 jours avant le vaccin qui s’avérait négative, de plus j’avais déjà effectué une sérologie 6 mois auparavant, elle aussi négative.
Et je n’ai bien sûr jamais eu le Covid, ni symptôme ni de test positif.
En complément depuis des mois, je me déplaçais peu ou systématiquement protégé par masque FFP3, mains lavées très régulièrement, je ne faisais que du télétravail, dans la mesure où ma femme était enceinte, je n’ai donc pas pu attraper le Covid entre la sérologie et le vaccin..
Je tiens à faire passer un message à ces médecins qui veulent soit-disant aider les autres:
– Ne dénigrez pas
– Soyez à l’écoute
– Arrêtez de traiter tout le monde de complotiste et antivax (surtout ceux qui ont fait des doses 😉 )
– Si vous voulez aider, collectez des informations de personnes se plaignant d’effets indésirables, créez une base de données pour corréler tout cela et arrêtez de critiquer ceux qui tentent de mettre des outils en place pour répondre à un besoin urgent.
Je recherche des personnes dans mon cas
Dans la mesure où je n’ai pas encore vu sur Internet de base de données retraçant : symptômes / traitements pris / effet positif ou négatif , n’hésitez pas à publier un commentaire pour nous faire des retours sur les solutions bénéfiques qui ont diminué vos effets indésirables.
Bilan
J’allais très bien avant de me faire vacciner.
Ma mémoire de travail et ma flexibilité mentale sont affectées de façon pathologique depuis plus d’1 an.
Je suis toujours assez irritable, compliqué quand il faut gérer un bébé et ses cris.
Je ne suis plus en mesure de travailler et d’effectuer l’activité annexe nécessitant à l’époque d’être vacciné.
Dorénavant, je passe mon temps chez l’orthophoniste pour tenter de me rééduquer et débloquer toutes les fonctionnalités de mon cerveau.
La rédaction de ce témoignage m’a pris plus de 6 heures étalée sur plusieurs jours, auparavant cela ne m’aurait pris qu’une petite heure…
Merci à Ben pour ce blog et le travail qu’il fait dans l’ombre pour faire avancer les choses.
Je tiens à remercier ma femme et mes proches pour leur patience, leur compréhension et leur aide au quotidien pour surmonter cette épreuve.
Julian.
Retrouvez d’autres témoignages sur cette page.
Lavail
13 Fév 2023 @ 12h03
Bonjour.
J’ai aussi des signes d acouphènes. C’est très déstabilisant moi j’ai comme l’impression d’avoir l’oreille droite remplis d’eau avec une impression doedeme énorme derrière l’oreille. J’entends chaque battements de mon cœur et les bruits en fin de journée sont découpler.
J’ai eu les deux doses + 2 covid19.
Jeanne
13 Fév 2023 @ 12h14
J’ai exactement les mêmes symptômes que vous décrivez. Mon généraliste nie farouchement le lien avec le vaccin à ARN dont j’ai reçu 2 doses à 3 semaines d’intervalle. Les spécialistes admettent à demi mot ou en chuchotant qu’ils pensent qu’il y a bien un lien…en attendant, j’ai bien du mal à le concentrer et à travailler. Je n’ai plus jamais pu dormir plus de 4h par nuit, les acouphènes et les douleurs articulaires étant insupportables.
Nolwenn
13 Fév 2023 @ 19h04
Bonjour,
Je me suis faite vaccinée en juin 2021, j’ai eu 2 semaines de vertiges très intense le lendemain de ma 1ere dose, insupportable, puis perte d’audition et acouphènes. J’ai 35 ans et je suis sourde d’une oreille, j’ai des acouphène à longueur de journée, j’ai également été trimballée entre ORL, kiné vestibulaire mais ça n’a jamais résolu mon problème. Je compatis. Nolwenn
Patou
13 Fév 2023 @ 19h18
Bonsoir,
Pour ma part,1ère injection hypotension,pouls très bas durant trois semaines (la doc pensait que ça n’était pas l’injection,mais auparavant ça allait et je suis plus souvent en hypertension.2éme injection réveil la première nuit avec acouphènes oreille gauche (battements de mon cœur)la troisième, acouphènes oreille droite : sifflements, covid dans la foulée mais non rien à voir avec les injections.depuis, j’ai toujours les acouphènes plus ou moins forts et je ne suis jamais en forme, tout me fatigue.j’ai 63 ans et j’ai toujours été très dynamique.je fais mon ménage en plusieurs fois,mon jardin pareil.j’ai du mal à me lever… j’ai vu le cardiologue deux fois au début il est le seul à pointer les injections mais du bout des lèvres…mon mari et moi regrettons de nous être fait piquer ;lui a énormément de douleurs articulaires comme si ça s’était accentué..on a perdu notre pêche 😔
Bob
13 Fév 2023 @ 19h18
Bonjour . Avez vous cherché du côté du système nerveux autonome ? Des personnes se plaignent de tachycardie orthostatique et de biens d’autre maux pouvant résulter d une atteinte du système nerveux autonome post COVID ou post vaccination.
Bob
13 Fév 2023 @ 20h53
Je précise mon message précédent. J’ ai également un brouillard cérébral depuis un an et demi, l’entour accompagné d acouphènes et diverses douleurs (névralgie Arnold trijumeau…) J’ ai fait plusieurs malaises, au volant ou après avoir piétiné longtemps. Les médecins explorent la piste dune tachycardie orthostatique posturale. Ça résulte d un disfonctionnement du système nerveux autonome, ce qui peut expliquer la multitudes de symptômes trop facilement mos sur le compte d angoisses ou autre . Je travaille sur écran et c est devenu invivable m, je dois me concentrer énormément pour fixer ce que je lis et à force ça me provoque des douleurs et accentue les symptômes. Pas facile tout ça. …. Courage à vous .
Alexandra
14 Fév 2023 @ 7h08
Bonjour Julian,
Je vous partage mon vécu suite aux effets secondaires du vaccin, à la 3ème dose Pfizer, 8 jours après, vertiges, acouphènes, troubles de la mémoire, motricité fine diminuée, migraines, douleurs et brûlures dans tout le corps et difficulté à marcher, je marche maintenant avec une canne.
J’ai 44 ans, je n’étais pas malade avant…
Nous sommes nombreux et il faut se battre tous ensemble, nous serons plus fort.
Bon courage à vous.
Valim
14 Fév 2023 @ 10h55
Bonjour,
Je compatis énormément pour toutes les personnes victimes d’effets secondaires (indésirables) de ces injections de malheur.
Entre les acouphènes, les vertiges, les myocardites, péricardites, les AVC, les thromboses, les embolies pulmonaires, les infarctus du myocarde, les cas de Kreutzfeld Jacob (maladie à prions), les paralysies, zonas, pancréatites, cancers foudroyants, les troubles graves du cycle menstruel, fausses couches, bébés morts-nés ou souffrant d’une malformation, et la multitude de décès prématurés de personnes auparavant en bonne santé (mort subite de l’adulte et aussi de l’ado), on ne peut que constater l’effet délétère et mortifère de ces injections expérimentales. ☹️
Beaucoup de témoignages, notamment sur la page fb « Témoignages Vaccins CoVid – Décès – Effets indésirables » et sur les pages instagram et fb « ouestmoncycle ».
Beaucoup de courage à tous ceux qui souffrent et battons-nous, désormais tous ensemble pour faire reconnaître le nombre hallucinant de victimes de ces injections qui ne sont pas de vrais vaccins.
Refusons en masse toute nouvelle stratégie à venir de vaccination de masse car nous devons défendre notre intégrité physique, notre humanité, nos droits fondamentaux inscrits dans les textes français, européens et internationaux, et notre Liberté.
Cordialement.
Val.
Mana
14 Fév 2023 @ 17h51
Bonjour Julien. Je vous adresse ce petit message de soutien et de compassion. Après ce satané vaccin, j’ai connu des états équivalents pendant un an. Je vais bcp mieux, plus de vertiges et de brouillard au cerveau (même si la surdité et les acouphènes restent). J’ai pris des extraits des plantes. Je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser pour essayer. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par l’intermédiaire de Ben (il aura mon mail). Bon courage à vous.
karine
29 Mai 2023 @ 7h00
Bonjour Mana
Je serai intéressée pour connaitre les extraits de plantes qui vont ont soulagées de ce brouillard au cerveau en effet depuis 1 an et demi et après ce satané vaccin ma vie est comme tout ce que je lis sur ces témoignages un enfer entre crises de vertiges fatigues mal aux articulations acouphènes et brouillard au cerveau je recherche des solutions plutôt naturelles car je ne crois plus au professionnels de sante qui ne nous prennent pas au sérieux on m’a diagnostiquer le syndrome de meunière sur l’oreille droite on m a mis sous Tanganil pour les grosse crises et sous Betaserc pour le traitement de fond sauf que ce médicament et son générique a ce jour est en rupture les labos ne veulent plus le produire car pas assez rentable pour eux et donc on se retrouve tout seul a gérer ces symptômes .Quand vous contacter l’orl pour lui demandé que faire elle vous réponds « d’attendre que le médicament revienne ca fait 3 mois que j attends et quand j ‘arrive a en avoir 1 c’est un générique d’un labo que je n’ai jamais eu .donc j ‘ai décidé de tout arrêter et de trouver d’autres façon de soulager tout ca en espérant qu’il e existe .Je vous remercie pour votre retour
sylvain
27 Fév 2023 @ 12h52
Bonjour Julian,
J’ai passé dernièrement un IRM cérébral, ils ont constaté la même chose que toi « De multiples hypersignaux sont détectés au niveau de la substance blanche profonde ».
Vaccin Moderna le 14 décembre 2021, peut être qu’il y a eu problème sur un lot.
Sylvain
Julian
27 Fév 2023 @ 14h13
Bonjour Sylvain,
Merci pour ton témoignage, effectivement, il y a possiblement des choses à regarder de ce côté là.
Nous pourrions comparer les numéros de lot.
Je suis interessé pour que nous échangions de façon à connaitre ton parcours et traitements (via DM twitter ?)
Julian
Julian
27 Fév 2023 @ 14h10
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours et témoignages.
Bon courage, si vous êtes aussi touchés.
Si je trouve la potion magique qui me rend ma tête je m’empresserai de venir vous la donner ici 😉
Julian
Karen
18 Avr 2023 @ 7h12
Nattokinase( voir contre-indications).Teinture mère aiguilles de pin sylvestre, curcuma bio ,quercetine(myrtilles,onion,sarrasin bio)prendre tous les jours avec la nourriture
Pour lafatigue,reenergiser,rebooster systeme immunitaire(2eme lien)Utiliser un sèche cheveux au lieu de moxas.c est beaucoup plus pratique et plus efficace toujours en tournant dans le sens d une aiguille d une montre ou de haut en bas.( yang)vLe vidéo esr en anglais mais pas besoin de connaître un mot d anglais pour comprendre, elle montre les points très clairement.
La magnetotherapie peut aider.Oreillettes avec aimants pour acouphènes circulatoire.On peut aussi poser un aimant pôle sud oreille gauche et pôle nord oreille droite et inverser ou mettre un aimant sud ou nord.
https://www.plantes-et-sante.fr/articles/remedes-naturels/3889-acouphenes-chut
https://worldcouncilforhealth.org/resources/spike-protein-detox-guide/amp
https://m.youtube.com/watch?v=kKVJ1xdasKY&feature=share
Alex
10 Mar 2023 @ 15h39
Bonjour Julian,
J’ai eu exactement les mêmes symptômes que toi après ma première dose de moderna.
Acouphènes
Vertiges (sauf en voiture, strange…)
Photophobie.
Hypertension Artérielle.
Mes vertiges se sont estompés 3semaines plus tard, en revanche, les acouphènes sont toujours présent depuis…
J’ai demandé pour la 2eme d’avoir du pfizer en dose réduite, je n’ai pas eu de vertiges.
Aujourd’hui, je pense que j’ai réussi à m’habituer à mes acouphènes… même si ça reste très handicapant.
Alex
Sterenn
17 Mar 2023 @ 12h55
Bonjour,
De mon côté, je découvre ce blog conseillé par mon orthophoniste… Ce qui est différent pour moi, c’est le temps écoulé entre les vaccins et l’apparition des symptômes ressemblant beaucoup aux vôtres. A la première dose de vaccin, j’ai fait une sorte de pancréatite quelques heures après puis c’est passé. A la deuxième injection, 3 semaines plus tard, fin août 2021, j’ai eu un étourdissement et quelques acouphènes puis plus rien jusque fin décembre 2021, où j’ai connu un épisode de vertiges qui a duré environ 15 jours. Puis fin janvier 2022, j’ai fait la troisième dose. Là rien à part une boule dans le bras à l’endroit de l’injection. 3 jours après, ma fille étant très malade, on se fait testé. Nous avions tous le covid. Très fort pour ma fille, mais mon mari et moi étions asymptomatiques.
Presque 5 mois plus tard, mi- juin 20222, je commence ma descente aux enfers. Des vertiges commencent, puis des maux de tête qui me serrent comme un étau, une sensation de malaise, une incapacité à tenir debout, des nausées et une tachycardie au repos. Des bourdonnements d’oreilles apparaissent. Je n’ai plus de médecin traitant, il est mort, et habitant dans un désert médical , je suis refusée de partout, également aux urgences. On finit par me diriger vers le service médical de proximité de mon département qui devient mon » médecin traitant « . 1ère visite fin juillet…. 6ème visite hier, le 16 mars. Mes symptômes sont toujours les mêmes, plus ou moins fort selon les jours, avec une grosse fatigue en plus du fait que ça dure depuis 9 mois. A chaque fois que je me rends dans ce service médical de proximité, je vois un médecin différent, ce qui complique les choses. Bref, je suis passée par beaucoup de choses : orl, ostéopathe, acupuncteur, fasciathérapie, mais aussi scanner cérébral et irm cérébral qui disent pareil que vous : hypersignaux de la substance blanche . Mais le médecin généraliste dit que c’est rien. Il me fait quand même une autre irm et une ordonnance pour un neurologue ( partout où j’ai appelé, pas de possibilité de me voir).
Personne du corps médical ne m’a posé la question du vaccin.
Et pourtant, y a un truc… J’ai 46 ans, je suis où plutôt j’étais, très dynamique, J’ai fait les 3 doses, car je suis artiste de cirque et chanteuse et le pass sanitaire était obligatoire pour les représentations. Je n’étais jamais où très peu malade. Et heureusement car j’ai du mal à supporter les médicaments.
Je précise que ma dernière analyse de sang était normale en septembre 2022.
Pour l’instant, je n’ai trouvé aucun traitement, aucune thérapie et aucun médecin qui m’aident. Ils ont la fâcheuse tendance à trouver de la dépression, de l anxiété dans les symptômes qu’ils ne peuvent facilement expliquer. Moi, ce que je ne m’explique pas c’est cet état physique dans lequel je suis et je me bas chaque jour pour travailler un minimum. Je continue mes cours et mise en scène en trapèze et en cirque, même si personnellement je ne peux plus pratiquer. Ma frustration est immense. J’adore mon métier.
Si je trouve une solution, un traitement, une thérapie, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. En attendant, je continue ma traversée du tunnel, en espérant trouver une lumière.
Bon courage à vous !
Julian
18 Mar 2023 @ 12h23
Bonjour à vous et merci pour votre témoignage.
Ce ne doit pas être facile tous les jours surtout avec un travail physique.
Effectivement les symptômes et résultats aux examens se ressemblent.
Je ne sais plus si je l’avais indiqué mais le neuro m’a diagnostiqué une encéphalopatie et micro lésion démyélisante.
N’hésitez pas à me donner le diagnostic de votre neuro si vous arrivez à en voir ça.
Je n’ai tjs pas trouvé le remede miracle mais j’ai constaté apres sérologie covid avoir tjs 8500 bau / ml 1 an après la seule et unique dose.
Après avoir pris du nattokinase (2000FU) pdt 1 mois j’ai refait une sérologie en février et j’ai constaté une chute à 1250 bau / ml, il n’est donc pas impossible que cela ait un certain effet.
Si quelqu’un constate la même chose je serais preneur, ce n’est peut être pas anodin ?
Bon courage à vous et tenons nous au courant si nous trouvons le remede miracle.
Julian.
Aziza
27 Mar 2023 @ 19h35
Bonjour,
Après une première injection je subis aussi beaucoup de problèmes de vertige j’ai consulté énormément la toux , j’ai des sensations de fourmis dans tout le corps. J’ai aussi des problèmes de vue, grosse fatigue vertige. J’ai consulté plusieurs médecins qui m’ont tous dit soit ce n’est pas grave soit c’est un Covid long. Jusqu’au jour où j’ai consulté un médecin honnête et qui m’a dit clairement que c’était dû aux effets secondaires du vaccin.
Karen
18 Avr 2023 @ 7h20
Nattokinase( voir contre-indications).Teinture mère aiguilles de pin sylvestre, curcuma bio ,quercetine(myrtilles,onion,sarrasin bio)prendre tous les jours avec la nourriture.
L acupuncture est ,il paraît ,efficace pour les vertiges et acouphènes .
Pour lafatigue,reenergiser,rebooster systeme immunitaire(2eme lien)Utiliser un sèche cheveux au lieu de moxas.c est beaucoup plus pratique et plus efficace toujours en tournant dans le sens d une aiguille d une montre ou de haut en bas.( yang)Le vidéo est en anglais mais pas besoin de connaître un mot d anglais pour comprendre, elle montre les points très clairement.
La magnetotherapie peut aider.Oreillettes avec aimants pour acouphènes circulatoire.On peut aussi poser un aimant pôle sud oreille gauche et pôle nord oreille droite et inverser ou mettre un aimant sud ou nord.
https://www.plantes-et-sante.fr/articles/remedes-naturels/3889-acouphenes-chut
https://worldcouncilforhealth.org/resources/spike-protein-detox-guide/amp
https://m.youtube.com/watch?v=kKVJ1xdasKY&feature=share
ET
22 Mai 2023 @ 12h16
Bonjour, j’ai des problèmes similaires et je me heurte à l’incompétence des médecins qui sont toujours sous l’influence de désinformation et hystérique crée pendant le Covid par les professionnels soit incompétente ou malhonnête et les media mainstream, par conséquent refuse de même envisager la relation possible avec le vaccin.
Julian
22 Mai 2023 @ 13h56
Bonjour à vous,
Merci pour votre commentaire, je recherche des gens avec les même symptomes pour essayer de comparer les imageries / biologie etc.
Par chance, je ne suis tombé que sur très peu de docteur niant d’office la responsabiltié du vaccin.
J’ai même un neuro qui évoque mes soucis en précisant que cela est « post-vaccinal ».
Petite mise à jour du récit : j’ai effectué un TEP SCAN à la Timone, ils ne me voient pas comme un Covid long, ce qui « tue » le récit de certains docteurs niant le vaccin et nous faisant passer pour des covid long.
Prochaine étape : Un immunologue.. pour lui montrer les variations au niveau de la sérologie.
N’hésitez pas à me contacter via twitter : @DealEngeener
Si je n’ai pas de nouvelles aucun soucis, je vous souhaite bon courage pour la suite.
Julian
22 Mai 2023 @ 13h46
Bonjour Karen,
J’ai effectivement pris du Nattokinase (2000 FU / jour) et j’ai vu passer mon niveau d’anticorps de 8500 (1 an après la piqûre) à 1200 BAU/mL en 1 mois, toutefois aucune conséquence sur mes symptômes à ce jour.
Je prends note de vos conseils , merci à vous.
Julian.
Nicolet coline
22 Juil 2023 @ 5h59
Je tombais beaucoup. … On me prescrit une IRM. Le radiologue m’interroge sur le début des symptômes et la dernière injection du vaccin…..sa réponse : vous avez des acouphènes ? des comme vous j’en vois beaucoup……consultez un orl.
Vu un ORL dubitatif qui me propose un appareil auditif adapté aux acouphènes qui coûte une fortune. Le soir je m’endors avec Chopin.
Julian
3 Oct 2023 @ 9h20
Courage Coline.
Me concernant c’est un TEP-SCAN (ou PET-SCAN) qui a permis de commencer à identifier une des sources de mes problèmes.
Je donne l’information (et irais mettre à jour mon témoignage) pour aider ceux qui cherchent encore ou ceux qui ont abandonné car plus la force d’aller chercher.
Cindy
31 Juil 2023 @ 23h19
Bonsoir Julian,
Je m’appelle Cindy et j’ai 28 ans.
Je suis tombée sur ce site et je voulais simplement te dire que tu seras dans mes prières ce soir. Que Jésus te bénisse et te guérisse. Qu’il t’aide à aller mieux et à avoir de l’espoir dans le futur. Ne baisse pas les bras, ne laisse pas le mal te ravager et saccager le bonheur qui t’attend. Le mal ne te vaincra pas mon ami!! Ne lui donne aucune possibilité.
J’espère de tout coeur que ta situation sera prise en compte et que tu obtiendras justice.
En attendant, je ne peux que prier pour ta guérison et pour que tu retrouves la paix et la joie intérieure.
Cindy
Julian
3 Oct 2023 @ 9h18
Bonjour Cindy,
Merci pour ton adorable message et merci pour tes prières.
Je n’ai rien laché et j’ai peut être enfin un début de réponse :
Ils ont (enfin) détecté un adénome hypophysaire qui pourrait très fortement être la cause de mes problèmes.
J’aurais une réponse des spécialistes pour évaluer et traiter cela.
Je pense que tes prières ont été entendues 😉
Continuons à prier pour tous les autres malades touchés par ces effets secondaires.
A bientôt,
Julian